多虧有個人兄讓我聽到這首歌 哈哈...超可愛的歌

Oops j'aime pas l'anglais  喔 我討厭英文

Je suis douée pour toutes les matières, les maths et la géographie 
我什麼科目都學的好,例如數學和地理
Y a que pour la langue d'Angleterre que j'ai bien du souci
除了學習英文,我有點小問題
Mes parents voudraient m'envoyer passer deux mois chez la Queen
爸媽想把我送到皇后家住兩個月
Est-ce que dieu pourra la sauver si je deviens sa copine ?
如果我跟皇后做了好朋友,上帝還會保佑他嗎? (英國國歌God save the queen)
*Oops j'aime pas l'anglais mais j'aurais la moyenne je vais vous étonner
喔我不喜歡學英文,但我有本事我會讓你驚訝
Oops j'aime pas l'anglais mais je serais la reine des verbes irregulier
喔我不喜歡學英文,但我會成為不規則動詞皇后

Mais je prends des cours particuliers avec un voisin so British
一個非常有英國為的鄰居替我補習
Sa marmelade et l'heure du thé, il sait que je m'en fiche
他知道我不在乎橘子果醬和下午茶
Tout ce que j'ai appris en six mois, c'est que Madonna is Witch
整整六個月裡頭,我學到的是:小姐那是個女巫
Mais l'Anglais ne serait pas du chinois si mon Prof était Brad Pitt
如果我的老師是布莱德。皮特,我的英語课就不是中文了->
意思是“不難”,法語用“中文”這個词表示“最難懂的東西”)
Et pour comprendre ce que je dis c'est un peu mission impossible
要明白我說什麼,幾乎是不可能的任務
Il paraît que même à l'écrit j'ai un accent terrible
貌似連我寫出來的東西,都帶有恐怖的口音
Mais l'Anglais à quoi ça me sert de le parler couramment ?
但即便能流利的說英語對我又有什么好處?
Car ce n'est pas en Angleterre que vit mon prince charmant
反正我的白馬王子也不在英國住

Je suis douée pour toutes les matières, Les maths et la géographie
我什麼科目都學得好,例如數學和地理
Y a que pour la langue d'Angleterre que j'ai bien du souci
除了學習英語,我有點小問题

arrow
arrow
    全站熱搜

    klein 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()